Rechercher

21 avril, Journée internationale de l'Autoédition

Ce 21 avril, j'ai la joie de participer à cette journée aux côtés de 5 autrices formidables. À cette occasion nos romans sont en promo ebook sur Amazon à 0,99€ (lien ci-dessous).

Le point commun entre ces 5 romans : ils font du bien aux lecteurs !


Interview :


Bugan Chuluu, de Valérie Anvers

Jeni est la maman solo de cinq ados. Philippe, son voisin écrivain, cherche la tranquillité. Mais avec un meilleur ami séducteur, un éditeur désespéré, un voisin moqueur, Jeni et sa tribu déjantée dans les parages, il peut toujours rêver !

https://buff.ly/3twGvBK


Un masaï à Zanzibar, de Anne-Sophie Nedelec

Christophe et Vanessa rêvent d’ailleurs et de rencontres authentiques. Lorsqu’ils embarquent leur adolescente en crise et leur petit Leo pour des vacances en Tanzanie, leurs habitudes volent en éclats. Jusqu’où ce voyage les conduira-t-il vraiment ?

https://buff.ly/3mSJuC7


Les Printemps, de Nathalie Bianco

Quel est le point commun entre une bimbo de TV réalité, une mère de famille dépressive et en surpoids et une vieille dame de 86 ans ? Aucun. Et pourtant....

https://buff.ly/3sl37nq


Ce qu'il reste après tout, de AL. Jean

Lorsque la crise sanitaire du printemps 2020 contraint Victoire, Clément et leurs trois enfants à un confinement strict et prolongé, seront-ils capables de revoir leurs priorité et briser les silences qui les séparent pour enfin parvenir à se retrouver ?

https://buff.ly/3spkxzd


La petite fabrique du bonheur, de Alice Quinn

Meryl rêve de devenir danseuse étoile malgré son accident. Robin cache son secret derrière la castagne. Mais comment accepter le bonheur ? Un roman à déguster avec une madeleine et un chocolat chaud.

https://buff.ly/3cmFi8A

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout